Accueil > Citoyenneté > CVC > CVC : 12 cartons pour la Banque Alimentaire !

CVC : 12 cartons pour la Banque Alimentaire !

Publication : (actualisé le )

Du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021, le conseil de la vie collégienne (CVC) du collège ainsi que des élèves de 5ème ont organisé une collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène au profit de la Banque alimentaire. Ils ont donc coordonné la communication et les différents aspects matériels de cette collecte, en accueillant et réceptionnant notamment, les dons de tous les élèves et adultes participants.

Aussi, chaque élève et personnel du collège a pu déposer son don chaque matin de la semaine dans le caddy situé dans le hall.

Plus de 120 kg de denrées alimentaires et de produits d’hygiène ont été collectés au profit de la Banque alimentaire.

Pour leur première action de l’année, les élèves représentants au Conseil de la Vie Collégienne remercient tous ceux qui ont joué le jeu de la solidarité, en faisant le choix de contribuer à notre échelle.