AS

Dans le cadre de l’Association sportive du collège M.Genevoix, les professeurs d’EPS vous proposent différentes activités qui ont lieu le mercredi après-midi : badminton, tennis de table, la gymnastique acrobatique aérienne, step ou encore un sport collectif.

Les inscriptions se font en septembre pour toute l’année scolaire, le dossier d’inscription comprend : Retour ligne manuel
 une fiche d’inscription. Retour ligne manuel
 une cotisation de 40 euros. Retour ligne manuel
 un certificat médical autorisant la pratique en compétition.

Certaines activités commençant dés 13h le mercredi, les élèves n’ayant pas le temps de rentrer déjeuner chez eux, peuvent prévoir un repas froid et déjeuner dans l’enceinte du collège.

La participation à l’Association sportive n’est pas obligatoire, cependant une fois inscrit l’élève s’engage à être assidu et respectueux.

• L’AS au soleil !

• Cross départemental - Mercredi 20 Novembre 2019