Accueil > Enseignements > Espagnol > eTwinning en espagnol

eTwinning en espagnol

Publication : par Marie-Anne Bartling

Un projet collaboratif européen eTwinning, intitulé " Voici notre collège... / Así es nuestro insti... ", a été mené avec les élèves de 4ème D, de septembre 2022 à juin 2023 :

Ce projet international et interdisciplinaire, a été réalisé avec les élèves du collège IES María Zambrano, Málaga, (Espagne). Outre le fait de développer leurs compétences en espagnol, ce projet a permis aux élèves de faire connaissance et d’échanger avec des partenaires résidant en Espagne, de collaborer par le biais de nombreux outils numériques tout en veillant à respecter la Nétiquette, et d’accomplir leurs missions grâce aux compétences dites clés et appelées 4C (Communication, Collaboration, Créativité et esprit Critique).

Félicitations à tous et bravo pour avoir obtenu le label de qualité National !! une reconnaissance de la qualité du projet et du travail des élèves qui sont perçus comme des agents de changement, des agents actionnels d’un leadership partagé, d’un échange et d’une inclusion et innovation pédagogique.